Comming-out

J’écris un livre.

Voilà, c’est dit, enfin, c’est écrit. Cela explique peut-être un manque d’activité de ma part ces deux derniers mois. Cela ne va pas être facile, il va falloir du courage, beaucoup de courage et du travail. Ce ne sera pas un best-seller, un chef d’oeuvre ou même une oeuvre tout court. Ce sera mon livre, celui que j’aurai écrit pour moi, le premier. Ma vraie première fois, si j’y arrive.

Voilà, c’est fait, c’est dit, ne vous attendez pas à une profusion de textes ces mois-ci. Sûrement quelques uns, tout de même, mais pas autant qu’avant.

Alors, merci d’être passé et à bientôt,

Margot ♥

4 réflexions sur “Comming-out

  1. C’est super ça! Je me disais aussi, on ne la lis plus beaucoup en ce moment… Bon courage pour cette grande aventure et n’hésite pas à nous mettre un billet d’humeur de temps en temps pour qu’on sache un tout petit peu où tu en es et qu’on puisse te regonfler si le besoin s’en faisait sentir. (et aussi pour se réjouir avec toi si tout se passe à merveille bien sûr!)

    J'aime

    • D’accord, merci beaucoup pour ton soutien ! WordPress vient également de m’annoncer que je blogue depuis un an aujourd’hui ! Je pense que c’est un signe !

      J'aime

  2. Courage et travail sont deux fées qui peuvent réussir beaucoup quand elles s’associent avec une muse. Avanti, Margot. Je mets de coté une oreille attentive, des pensées tendres et… peut-être quelques sucreries (du chocolat ?) pour les moments difficiles.

    J'aime

Laisser un commentaire

