Le Calendrier de l’Avent : c’est fini pour cette année !

Bonjour, et, tout d’abord, je vous souhaite de passer une merveilleuse journée de Noël

Comme vous l’avez peut-être remarqué, je ne posterai pas de texte aujourd’hui. Pourquoi ?
Certes, au début je pensais donner une suite à toutes ces histoires, les prolonger le jour de Noël, vous raconter comment les personnages vivent cette journée si particulière.

Mais je pense que vous l’avez déjà compris : Marine et Camille vont s’appeler, l’une sera avec sa famille, l’autre auprès de son père et Lou, Marc ainsi que Gabrielle vont passer la journée ensemble, à jouer dans la neige et à manger au coin du feu, en formant une vraie famille.

Maintenant, je les laisse vivre leurs vies : ils vont peut être rester ensemble à jusqu’à la fin, ou se séparer ? S’aimer tous encore plus, ou se disputer ? Qui sait ce que leur réserve la vie, qui sait ce que nous réserve la vie ?

Enfin, voici une aventure qui s’achève, avec -je pense que vous connaissez mon goût pour les chiffres- quelques données. Le Calendrier de l’Avent, cela a été : 24 articles, dont 3 postés le lendemain de leur jour de parution normale (oui, on dit en retard aussi), plus de 200 visiteurs uniques, plus de 600 vues d’un peu partout sur la planète (France, Etats-Unis, Canada, Allemagne, Suisse, Espagne, Argentine, Algérie, Maroc et Royaume-Uni), de nombreux messages qui m’ont tous fait chaud au coeur.

La vie est une aventure qui mérite d’être vécue pleinement, quelles que soient les choses qui nous arrivent ! Alors je vous souhaite à nouveau un joyeux Noël, passez une journée merveilleuse avec les gens que vous aimez, et, surtout, dites leur que vous tenez à eux, on ne le fait jamais assez…

2 réflexions sur “Le Calendrier de l’Avent : c’est fini pour cette année !

  1. Merci pour ce beau calendrier de l’Avent, je n’ai pas toujours pu lire au fur et à mesure mais je rattrapais mon retard chaque fois! C’était une belle idée et tu as très bien su la rendre vivante et agréable. Alors à l’année prochaine ;)
    Enfin, avant ça j’espère que tu nous proposera d’autres textes!

    Joyeux Noël à toi aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

