Calendrier de l’Avent – Projet

Hier, je me suis aperçu que c’était bientôt le mois de Décembre. Ce mois, pour beaucoup d’entre nous, signifie calendrier de l’Avent, et donc chocolats pour petits et grands (même moi, je n’échappe pas à cette gourmandise).

Je me suis alors dit que j’aimerais, moi aussi, faire un calendrier de l’Avent. Je vois vos airs affamés d’ici : non, non, je ne vous enverrai pas de chocolats à chacun, ce serait trop cher ce ne serait pas bon pour votre santé ! J’ai donc décidé de publier, chaque jour, à 6h30, et ce jusqu’à Noël, un texte de l’Avent, comme un petit chocolat du matin.

En espérant que vous l’apprécierez, et le partagerez avec ceux que vous aimez.

5 réflexions sur “Calendrier de l’Avent – Projet

  1. J’attends alors les mets savoureux du mois de décembre. Moi, ça me fera du bien sous mon toit. Bien à toi la Brestoise !

    J'aime

    • Tenir le toi entier ? Peut-être pas, mais le mois, si : et je remercie l’inventeur de la prévision de publication d’un article ! Je met le texte le soir, mais il est visible dès le lendemain matin, pour ceux qui se lèvent tôt ! ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

