Défi #3

Après deux défis, en voici un nouveau : donnez moi une phrase, et je la continue en écrivant un texte, court ou long selon ce qu’elle m’inspire.

(En commentaires ou sur la page facebook)

DÉFI TERMINÉ

7 réflexions sur “Défi #3

  1. Idée intéressante ce défi. Changeons de registre :
    La toile de l’espace, affichant une fausse impression d’immobilité, s’étendait, là, saupoudrée de points lumineux. Son regard se noyait dans cette immensité avec avidité.

    J'aime

  2. En haut de l’escalier, le griffon attendait, immobile. Assis, les ailes à demi-repliées, le cou droit, les yeux fermés, il aurait pu être une statue majestueuse, indifférente.

    J'aime

  3. Quand il rentra, le paquet l’attendait sur la table. Il l’ouvrit et ce qu’il vit le remplit d’effroi…
    PS: pas de sang, pas de meurtre !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

