2000 vues ! [concours]

Et voilà, mon petit blog a passé la barre des 2000 vues…

Pour fêter ça, j’organise un concours… d’écriture !

Règlement du concours

  • Le texte soumis devra faire entre 200 et 4000 caractères avec espaces (vous pouvez vérifier le nombre de caractères grâce à un traitement de texte).
  • Un seul texte sera autorisé par candidat.
  • Ce texte devra être exclusif, ne jamais avoir été publié auparavant (je dois être sûre qu’il est de vous), et comporter un minimum de fautes d’orthographe (pas de langage sms !).
  • Les textes seront à envoyer à l’adresse suivante : something.rain@gmail.com
  • Vous avez jusqu’au 1er juin, 23h59 pour envoyer vos textes.
  • Les résultats seront publiés, le 9 juin.
  • Les gagnants, un désigné par les lecteurs, et un choisi par mes soins, verront leur texte publié sur ce blog et un article sur leur site/blog/page sera écrit.
  • Les votes des lecteurs se feront sur la page facebook, les textes étant publiés au fur et à mesure. Ils pourront voter jusqu’au 9 juin (publication des résultats).
  • Le thème de ce concours sera : les différences. Tragique, comique, épique, vous être libre de choisir votre registre !

Alors, à vos plumes !

Concours terminé

3 réflexions sur “2000 vues ! [concours]

  1. Bonjour !
    Je veux juste dire que je vais essayer de participer parce que le thème me plait et que c’est toujours plaisant de participer à des choses du genre, parce que comme ça, on progresse ! J’ai peut être une nouvelle en cours, mais enfin, je l’ai à peine commencée, alors bon, je sais pas tellement ce que ça va donner ! Voilà, au revoir ! (les concours, ça motive ! :D)

    J'aime

Laisser un commentaire

