Deux images, une nouvelle et des corrections.

Bonjour !

Même si mon dernier article date presque d’une semaine, je n’oublie pas le blog ! Je vous prépare d’ailleurs deux textes (voir trois !) tirés d’images que vous m’avez envoyé suite au défi numéro deux, toujours d’actualité d’ailleurs.
En parallèle, je réécris intégralement une nouvelle âgée d’un peu plus d’un an, commente et corrige des textes sur des forums. Vous l’aurez compris, ma vie de l’internet est assez chargée en ce moment.

Je vous dis donc à bientôt !

Laisser un commentaire

