Ne laissons pas l’espèce humaine s’éteindre

Et si une autre espèce dominait un jour la Terre ? Et si nous devenions une espèce protégée, au même titre que celles que l’homme fait disparaître chaque jour ? 

Aujourd’hui, il ne reste plus qu’une poignée d’humains encore en vie. Presque tous ignorent ce qu’est cette race, qui, il y a plus de mille ans, régnait encore en maître sur notre planète.

L’humain… Que sont les humains ? Ce sont ces drôles de créatures un peu maladroites, debout sur deux grandes pattes -appelées jambes-, qui vivent le plus souvent en groupe. Leurs poils ne sont pas très présents: ils en ont uniquement une énorme masse sur le dessus de la tête, ce qui ne les protège ni du froid, ni du soleil. Ils sont obligés de s’encombrer de tissus pour ne pas changer de couleur: un humain est couleur saumon, mais il devient blanc quand il a froid, rouge quand il a chaud, et même verdâtre lorsqu’il est mal en point ! Autrefois il existait des hommes de toutes les couleurs, malheureusement les seuls spécimens encore en vie conservés au Zoo Principal sont tous blancs. Blancs et fragiles: ils ont besoin de nous.

L’humain peut se comporter de façons très diverses, son comportement est extrêmement intéressant à étudier. Il fait preuve d’une intelligence supérieure à celle des autres animaux, il est capable de retenir plusieurs centaines de mots et de communiquer avec ses semblables grâce à de courtes phrases. Des recherches historiques sont en cours pour confirmer l’hypothèse que cette espèce aurait été, par le passé, très brillante et exceptionnellement développée; les plus grands spécialistes du monde entier se réunissent la semaine prochaine pour mener une longue série d’expérimentations sur les humains du Zoo Principal. Il semblerait qu’elle ait elle même provoqué sa perte, à force de conflits et de destructions.

Malheureusement le taux de fécondité d’un humain est atrocement bas: une femelle humain a très peu de chances d’avoir un enfant: nous n’avons enregistré aucune naissance depuis trois ans. Cela serait du au manque de diversité génétique dans ce dernier groupe d’humains. Pour résoudre ce problème, nous sommes obligés d’avoir recours à des laboratoires spécialisés dans la fécondation in vitro: cela coûte de l’argent, et nous avons besoin de vous.

Alors faites un don pour sauvegarder l’humain. Ils ont besoin de nous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s