Description

Une petite description (je sais, le titre n’est pas terrible, si vous avez des idées…)

Deux yeux pétillants de vie, cachés sous une pluie de cheveux bouclés. Et aussi un sourire qui vous attendrirait le plus féroce des guerriers: ce sont les premières choses que l’on voit quand on la rencontre. Après on découvre ses tâches de rousseurs, son nez légèrement en trompette, ses deux joues qu’on aurait envie de croquer. Souvent elle porte une petite chaîne en or autour du cou, à laquelle est accrochée un A. Ses habits ? Elle n’y fait pas vraiment attention: le matin elle saisit rapidement ceux du dessus de la pile et se retrouve généralement avec un débardeur et un sweat trop grand pour elle, qui couvre son jean délavé. Elle ne quitte jamais ses converses vertes.

4 réflexions sur “Description

  1. j’aime beaucoup ce texte
    je le trouve magnifique
    et de plus le descriptif de cette personne
    ressemble un peu a une amie que je connais
    je suis sous le charme
    bravo
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    J'aime

Laisser un commentaire

