Défi #1 Mathis

Cette fois les mots viennent de Mathis. Ce texte a été le plus dur à écrire (Dieu, Maxence, chocolat, vache, ski, piste).

Deux enfants sont assis sur un banc.
« Cet hiver je suis allé au ski avec ma maman et même que on a fait la piste rouge.
– Même pas vrai, d’abord tu l’as pas fait !
– Si, et en plus après j’ai mangé le chocolat que la vache elle donnait.
– Mais les vaches ça fait pas de chocolat, toute façon mon grand frère il fait des gâteaux au chocolat et c’est le meilleur.
– Moi mon grand frère il s’appelle Maxence d’abord, et même qu’il veut qu’on l’appelle Dieu.
– Tu sais c’est quoi Dieu ?
– Ouai, c’est un super trop fort nuage !
– Un nuage ?
– Oui, ma maman elle dit toujours que Dieu il habite dans le ciel… ya que les nuages qui habitent dans le ciel ! »

2 réflexions sur “Défi #1 Mathis

Laisser un commentaire

