Défi #1 Emma

Quelques mots venant d’Emma: ce post sort un peu de l’ordinaire et diffère de mon style habituel, j’espère que vous apprécierez ! (explosé, attentat, cagoule, sport d’hiver, marmotte)

« Monsieur, nous pensons avoir retrouvé l’arme du crime
– Un choux fleur ?! Vous vous moquez de moi j’espère ! »
            L’inspecteur tourna le dos au policier et continua ses recherches. L’affaire pour laquelle il avait été appelé ce matin dépassait toutes celles auxquelles il avait déjà eu à faire : Dans la nuit, une habitante de la station de sports d’hivers « Les chamois » avait entendu des coups de feu, des cris puis un hurlement lugubre. Elle avait cru à un attentat avec des tas de gens en cagoules, comme elle voyait si souvent à la télé et avait donc appelé les autorités qui étaient arrivées au lever du soleil. Celles-ci avaient découverts une bien étrange scène : des traces de sang sur la neige blanche, une tonne de légumes complètement explosés, et une marmotte endormie, vraisemblablement droguée…

Publicités

4 réflexions sur “Défi #1 Emma

  1. ahah excellent moi je dis chapeau bas!^^ tu t’en es super bien sortie avec une histoire super farfelue comme je les aime! ca me fait penser au délire qu’on avait a l’escalade ( j’espère que tu te souviens de l’animal de compagnie de M. Luzi? :p). en tout cas bravo!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s