Petites nouvelles

« Ecrire est un acte d’amour ; s’il ne l’est pas il n’est qu’écriture. » Jean Cocteau

Bonjour !

Juste un petit article avec deux infos pour vous tenir aux courant:

– Les résultats du concours sont annoncés mercredi 29 février à 17 heures. Finalement je revois mes espérances: si mon texte est dans les cinq premiers je le publie.
J’ai perdu toutes mes données, donc tous mes textes, alors la prochaine publication sera vraisemblablement mercredi lorsque j’aurais le temps.

Merci de suivre mon blog,
Rêveusement,
Something in the Rain

Une réflexion sur “Petites nouvelles

  1. Très beaux textes ma foi… Je ne peux apporter aucune aide pour l’écriture et même pour les idées. je connais pas contre un très bon logiciel de synchronisation de données…

    J'aime

Laisser un commentaire

